Music City Convention Center @ Nashville, TN
12e Symposium annuel sur les progrès de la cosmétique et l'éducation au laser
Nashville, TNDu 4 au 7 mai 2017

AETHERN® rejoint comme Commanditaire Or la 2017 Music City Scale, 12e Symposium annuel sur les progrès de la cosmétique et l'éducation au laser, hébergé au Nashville Music City Convention Center par des médecins et des dermatologues de renommée mondiale, y compris le sien Michael H. Gold, MD et Doris Day, MD

2017 Music City Scale - 12ème symposium annuel sur les progrès de la cosmétique et l'éducation au laser

TLa réunion Music City Scale 2017 a été présentée à une faculté de renommée mondiale reconnue pour son expertise en matière de procédures laser et technologiques, de produits injectables, de chirurgie esthétique et de produits biologiques.

2017 Music City Scale - 12ème symposium annuel sur les progrès de la cosmétique et la formation au laser - Sponsor Or AETHERN®

AETHERN® - Commanditaire Or du 12e Symposium annuel sur les progrès de la cosmétique et l'éducation au laser

AETHERN® @ 2017 Music City Scale - 12ème symposium annuel sur les progrès de la cosmétique et la formation au laser

Lors des séances et de la présentation de l’utilisation des nutraceutiques en dermatologie et des meilleures innovations dans ce domaine, les deux Michael H. Gold, MD et Doris Day, MD a souligné le qualité et le excellents résultats de AETHERN® Programme avancé de beauté de la peau, soutenus par les études cliniques menées et rapportées par Zoe D. Draelos, MD

2017 Music City Scale - 12ème symposium annuel sur les progrès de la cosmétique et la formation au laser - Abili Falcó i Buixeda - PDG d'AETHERN®

Abili Falcó i Buixeda - AETHERN® PDG et fondateur

2017 Music City Scale - 12ème symposium annuel sur les progrès de la cosmétique et la formation au laser - Abili Falcó i Buixeda - PDG d'AETHERN®

Abili Falcó i Buixeda - AETHERN® PDG et fondateur

2017 Music City Scale - 12ème symposium annuel sur les progrès de la cosmétique et la formation au laser - Paul T. Vella - Partenaire AETHERN®

Paul T. Vella - AETHERN® Partenaire

Music City Scale - 12ème symposium annuel sur les progrès de la cosmétique et l'éducation au laser

Tennessee Society for Laser Medicine and Surgery (TSLMS)La Music City Scale 2017 a été présentée par le Tennessee Society for Laser Medicine and Surgery (TSLMS), un groupe de fournisseurs de soins de santé intéressés uniquement à la diffusion d’informations et à une formation appropriée pour ceux qui utilisent tous les systèmes énergétiques et autres dans le domaine cosmétique et qui travaillent en étroite collaboration de manière professionnelle, à travers des séminaires et des conférences pédagogiques.

Dr. Michael H. Gold

Pour toute question: goldskincare.com

Michael H. Gold, MD, FAAD, est le fondateur de Gold Skin Care Center et d'autres centres esthétiques et dermatologiques situés à Nashville, dans le Tennessee.
Dr. Gold est un dermatologue et chirurgien esthétique certifié par le conseil d'administration qui supervise les différentes facettes des opérations du Centre: une combinaison de dermatologie médicale, de dermatologie cosmétique, de services esthétiques et de recherche, gagnant une réputation nationale et internationale avancées technologiques de pointe.

Dr. Doris Day

Pour toute question: myclearskin.com

Doris Day, MDest un dermatologue certifié spécialisé en dermatologie laser, cosmétique et chirurgicale.
Dr. Day est une personnalité médiatique hautement respectée et recherchée dans le domaine de la dermatologie cosmétique. Elle enseigne également régulièrement à ses pairs et au public, à l'échelle nationale et internationale, les techniques esthétiques les plus récentes en enseignant aux autres médecins l'art et les approches des produits de comblement, des traitements au laser et du rajeunissement du visage.

Music City Convention Center @ Nashville, TN
12th Annual Symposium for Cosmetics Advances & Laser Education
Nashville, TN, May 4 – 7, 2017

AETHERN® joined as Gold Sponsor the 2017 Music City Scale, 12th Annual Symposium for Cosmetic Advances & Laser Education, hosted in the Nashville Music City Convention Center by world-renowned physicians and dermatologist including its own Michael H. Gold, MD and Doris Day, MD

2017 Music City Scale - 12th Annual Symposium for Cosmetics Advances & Laser Education

The 2017 Music City Scale meeting was featured for a world-renowned faculty who are recognized for their expertise in laser and technology-based procedures, injectables, aesthetic surgery, and biologics.

2017 Music City Scale - 12th Annual Symposium for Cosmetics Advances & Laser Education - AETHERN® Gold Sponsor

AETHERN® – Gold Sponsor of the 12th Annual Symposium for Cosmetics Advances & Laser Education

AETHERN® @ 2017 Music City Scale - 12th Annual Symposium for Cosmetics Advances & Laser Education

During the sessions and the presentation of the use of Nutraceuticals in dermatology and the best innovations in this field, both Michael H. Gold, MD and Doris Day, MD highlighted the quality and the excellent results of AETHERN® Advanced Skin Beauty Program, backed by the clinical studies conducted and reported by Zoe D. Draelos, MD

2017 Music City Scale - 12th Annual Symposium for Cosmetics Advances & Laser Education - Abili Falcó i Buixeda – AETHERN® CEO

Abili Falcó i Buixeda – AETHERN® CEO / Founder

2017 Music City Scale - 12th Annual Symposium for Cosmetics Advances & Laser Education - Abili Falcó i Buixeda – AETHERN® CEO

Abili Falcó i Buixeda – AETHERN® CEO / Founder

2017 Music City Scale - 12th Annual Symposium for Cosmetics Advances & Laser Education - Paul T. Vella – AETHERN® Partner

Paul T. Vella – AETHERN® Partner

Music City Scale - 12th Annual Symposium for Cosmetics Advances & Laser Education

Tennessee Society for Laser Medicine and Surgery (TSLMS)The 2017 Music City Scale has been presented by the Tennessee Society for Laser Medicine and Surgery (TSLMS), a group of health care providers interested solely in the distribution of information and proper training for those who utilize all energy based systems and for others in the cosmetic arena and that works closely with leading laser surgeons to assure that this dissemination of information occurs in a professional manner, through educational seminars and lectures.

Dr. Michael H. Gold

For inquiries: goldskincare.com

Michael H. Gold, MD, FAAD, is the founder of Gold Skin Care Center and other aesthetic and dermatologic centers located in Nashville, TN.
Dr. Gold is a board-certified dermatologist and cosmetic surgeon who oversees the various facets of the Center’s operations: a combination of medical, surgical dermatology, cosmetic dermatology, aesthetic services, and research endeavors, earning a national and international reputation for providing patients with leading-edge technological advances.

Dr. Doris Day

For inquiries: myclearskin.com

Doris Day, MD, is a board certified dermatologist who specializes in laser, cosmetic and surgical dermatology.
Dr. Day is a highly respected and sought-after media personality in the area of cosmetic dermatology. She also lectures regularly nationally and internationally both to her peers and to the public on the latest in aesthetic techniques as teaching other physicians the art and approaches of soft tissue fillers, laser treatments and facial rejuvenation.