Le South Beach Symposium 2017
Le symposium 2017 de South Beach
Miami Beach, Floride, Du 9 au 12 février 2017

AETHERN® rejoint le Symposium South Beach 2017, animé par des séances de dermatologie clinique et esthétique, des ateliers de démonstration en direct et des médecins de renommée mondiale, y compris le sien David J. Goldberg, MD, JD, chef de la dermatologie et directeur des spécialistes du laser et de la chirurgie de la peau (SLSS)

Loews Hotel @ Miami Beach, FL

TLe South Beach Symposium est une opportunité en direct de 4 jours qui offre un contenu éducatif sur les thérapies, technologies, procédures et guides de pratique les plus récents pour les médecins et les praticiens dans le domaine de la dermatologie et de la médecine esthétique.

Le Symposium propose de multiples pistes pédagogiques permettant aux professionnels de la santé des pratiques de dermatologie clinique et esthétique de participer à une éducation ciblée sur la piste de leur choix.

Loews Hotel @ Miami Beach, FL

le Symposium South Beach 2017 Exhibition Hall est synonyme d'innovations en dermatologie clinique et cosmétique avec plus de 100 entreprises leaders du secteur qui présentent leurs produits, leurs appareils et leurs services.

Dr. David J. Goldberg

David J. Goldberg MD, JDest un dermatologue certifié depuis 1985. Reconnu à l'échelle nationale et internationale pour ses travaux novateurs sur les lasers cutanés, la dermatologie esthétique et les techniques de rajeunissement du visage. Le Dr Goldberg et son équipe de spécialistes du laser et de la chirurgie de la peau (SLSS) de New York et du New Jersey fournissent des soins personnalisés avec une technologie de pointe pour une santé, une esthétique et une satisfaction optimales du patient.

Pour toute question: skinandlasers.com

Le South Beach Symposium 2017
Le South Beach Symposium 2017

Au cours du symposium, le Dr David J. Goldberg, dans son discours sur la réduction de la graisse et le resserrement de la peau, a expliqué les avantages de AETHERN® Programme avancé de beauté de la peau, mélange anti-âge buvable qui procure hydratation, éclat et fermeté

Dr. David J. Goldberg - Spécialiste en chirurgie laser et chirurgie de la peau (SLSS) de New York et directeur du New Jersey

Dr. David J. Goldberg - Spécialistes de la chirurgie et du laser de la peau de New York et du New Jersey Réalisateur

Le South Beach Symposium 2017 - Ameann DeJohns - AETHERN® REP

Ameann DeJohns - AETHERN® REPRÉSENTANT

Le South Beach Symposium 2017 - Ameann DeJohns - REP AETHERN®, Paul T. Vella - Partenaire AETHERN®

Ameann DeJohns - AETHERN® REP, Paul T. Vella - AETHERN® Partenaire

The 2017 South Beach Symposium™
The 2017 South Beach Symposium
Miami Beach, FL, February 9 – 12, 2017

AETHERN® joined the 2017 South Beach Symposium, hosted by clinical and aesthetic dermatology sessions, live demonstration workshops and world-renowned physicians including its own David J. Goldberg, MD, JD, chief of Dermatology and director of Skin Laser & Surgery Specialists (SLSS)

Loews Hotel @ Miami Beach, FL

The South Beach Symposium is a 4-day live opportunity that delivers educational content on the newest therapies, technologies, procedures and practice guidelines for physicians and practitioners in the field of dermatology and aesthetic medicine.

The Symposium provides multiple educational tracks allowing medical professionals from both clinical and aesthetic dermatology practices to participate in focused education through the track of their choice.

Loews Hotel @ Miami Beach, FL

The 2017 South Beach Symposium exhibit Hall is synonymous for innovations in clinical and cosmetic dermatology with over 100 industry leading companies demonstrating their products, devices and services.

Dr. David J. Goldberg

David J. Goldberg MD, JD, is a board-certified dermatologist who has been in practice since 1985. Recognized nationally and internationally for his innovative work with skin lasers, cosmetic dermatology and facial rejuvenation techniques. Dr. Goldberg and his staff at Skin Laser & Surgery Specialists (SLSS) of New York and New Jersey provide personalized care with state-of-the-art technology for optimal health, aesthetics, and patient satisfaction.

For inquiries: skinandlasers.com

The 2017 South Beach Symposium™
The 2017 South Beach Symposium™

During the Symposium, Dr. David J. Goldberg in his speech about ‘Fat Reduction and Skin Tightening’ explained the benefits of AETHERN® Advanced Skin Beauty Program, drinkable anti-aging blend that supplies hydration, radiance and firmness

Dr. David J. Goldberg – Skin Laser & Surgery Specialists (SLSS) of New York and New Jersey Director

Dr. David J. Goldberg – Skin Laser & Surgery Specialists (SLSS) of New York and New Jersey Director

The 2017 South Beach Symposium™ – Ameann DeJohns – AETHERN® REP

Ameann DeJohns – AETHERN® REP

The 2017 South Beach Symposium™ – Ameann DeJohns – AETHERN® REP, Paul T. Vella - AETHERN® Partner

Ameann DeJohns – AETHERN® REP,  Paul T. Vella – AETHERN® Partner