Global Wellness Institute
2018 Événement de presse de recherche sur le mieux-être à New York
New York, NY23 janvier 2018

AETHERN® rejoint le Événement de recherche sur le mieux-être en 2018 à NYC. L'événement est conçu pour donner à la presse un regard extraordinaire sur l'économie de bien-être de 3,7 billions de dollars, un nombre qui continuera de croître à mesure que de plus en plus d'entreprises créent des moyens uniques et puissants

Événement de recherche sur le mieux-être en 2018

Ol'un des objectifs du Global Wellness Institute est d'initier, de rassembler et de faire de la recherche sur l'industrie de la qualité qui est disponible gratuitement pour le public. L'institut compte donc sur le parrainage pour assurer le travail.

Depuis sa création en 2007, le Global Wellness Institute a commandé six études de recherche, dont trois ont été exécutées par un cabinet de recherche renommé.

Pour toute question: globalwellnessinstitute.org

Événement de recherche sur le bien-être en 2018 - Abili Falcó i Buixeda - PDG d'AETHERN®

Abili Falcó i Buixeda - AETHERN® PDG

le Global Wellness Institute soutient et travaille en partenariat avec des organisations et des leaders d'opinion qui mènent des recherches sur divers sujets liés au bien-être. Bien que ces recherches et ces résultats ne représentent peut-être pas le point de vue du Global Wellness Institute, ils se sont engagés à partager différents points de vue et recherches mondiales qui stimulent des discussions réfléchies et rigoureuses visant à renforcer le bien-être dans le monde entier.

Événement de recherche sur le mieux-être en 2018
Événement de recherche sur le mieux-être en 2018

Dernières recherches existantes par Global Wellness Institute discuté lors de la Événement de presse 2018 sur la recherche sur le mieux-être disponible à télécharger à Recherche d'industrie page

Événement de recherche sur le mieux-être en 2018 - Bâtir bien pour vivre bien

Bien construire pour bien vivre

Les premières recherches approfondies sur la taille et l’analyse du marché immobilier mondial et régional du secteur du bien-être et des communautés qui affichent une croissance rapide du marché, passant de 134 à 180 milliards de dollars en 2017-2022.

Événement de recherche sur le mieux-être en 2018 - Beauty2Wellness

Beauty2Wellness

Une nouvelle étude en deux parties menée par le GWI et le Dr Chatterjee de l’Université de Pennsylvanie, qui aborde la question fondamentale: comment la beauté pourrait-elle contribuer de manière significative au bien-être?

Événement de recherche sur le mieux-être en 2018 - Wellness 2030

Bien-être 2030

Une collaboration entre le GWI et l’Institut Gottlieb Duttweiler en Suisse qui étudie comment les nouvelles technologies et techniques d’auto-optimisation transformeront le marché du bien-être au cours des douze prochaines années.

Événement de recherche sur le mieux-être en 2018 - Tendances mondiales du mieux-être en 2018

Tendances mondiales du bien-être en 2018

Chaque année, le Sommet mondial du mieux-être identifie les nouvelles tendances qui auront un impact significatif sur le secteur du bien-être, sur la base des points de vue d’économistes, de professionnels de la santé et de bien-être, d’universitaires et de leaders renommés.

Global Wellness Institute
2018 Wellness Research Press Event in NYC
New York, NY, January 23, 2018

AETHERN® joined the 2018 Wellness Research Event in NYC. The event is designed to give the press an extraordinary look into the $3.7 trillion wellness economy, a number that will continue to grow as more and more companies create unique and powerful ways to deliver wellness to their global constituents

2018 Wellness Research Event

One of the objectives of the Global Wellness Institute is to initiate, gather, and trumpet quality industry research that is available for free to the public, and therefore the Institute relies on sponsorship to underwrite the work.

Since its inception in 2007, the Global Wellness Institute has commissioned six landmark research studies, three of which were executed by renowned research firm.

2018 Wellness Research Event - Abili Falcó i Buixeda – AETHERN® CEO

Abili Falcó i Buixeda – AETHERN® CEO

The Global Wellness Institute supports and partners with organizations and thought leaders who conduct research on a variety of wellness topics. While these research and findings may not represent the views of the Global Wellness Institute, they are committed to sharing different viewpoints and global research that stimulate thoughtful and rigorous discussions to help empower wellness worldwide.

2018 Wellness Research Event
2018 Wellness Research Event

Latest existing research by Global Wellness Institute discussed during the 2018 Wellness Research Press Event available to download at Industry Research page

2018 Wellness Research Event - Build Well to Live Well

Build Well to Live Well

The first in-depth research to size and analyze the global and regional wellness lifestyle real estate and communities market that shows fast market growth, from $134 to $180 billion from 2017-2022.

2018 Wellness Research Event - Beauty2Wellness


A new two-part study undertaken by the GWI and Dr. Chatterjee from the University of Pennsylvania that addresses the fundamental question: how might beauty contribute meaningfully to wellness?

2018 Wellness Research Event - Wellness 2030

Wellness 2030

A collaboration between the GWI and the Gottlieb Duttweiler Institute in Switzerland that investigates how new technologies and techniques of self-optimization will transform the wellness market over the next dozen years.

2018 Wellness Research Event - 2018 Global Wellness Trends

2018 Global Wellness Trends

Each year, the Global Wellness Summit identifies new trends that will have a meaningful impact on the wellness industry based on the perspectives of renowned economists, medical and wellness professionals, academics, and leaders.