Journée Galentine 2018 - Jill Brooke - Kathy Reilly - Nancy Pearson

Jill Brooke, Kathy Reilly et Nancy PearsonToutes les photos: @ Photographie Lenny Stucker 2017

Un déjeuner élégant pour la Galentine sponsorisé par AETHERN®
New York14 février 2018

AETHERN® sponsorisé le Galentine's Day déjeuner, nommé d'après le slogan intelligent inventé par la superwoman Leslie Knope à la télévision Parcs et loisirs. La personnalité de la télévision, Katlean De Monchy (souvent vue sur CNN) a réuni 87 femmes new-yorkaises de premier plan pour les mélanger avec amour et rire dans l’esprit de la beauté à l’intérieur et à l’extérieur

Parks et rec héroïne Leslie Knope nous a bénis avec de nouvelles vacances. Une journée d'amour, de rire et d'appréciation pour les amitiés spéciales généralement connues sous le nom de Saint-Valentin, mais Leslie - et Katlean De Monchy - appeler Galentine's Day

L'événement a rassemblé 87 femmes de tout premier plan à New York pour montrer ce qu'est la Journée Galentine. «J'ai réuni quelques-unes des femmes les plus exceptionnelles de la ville, que je considère souvent comme des amis proches, pour célébrer la Journée Galentine afin de chérir de bons souvenirs, rencontrer de nouvelles personnes et célébrer l'esprit de beauté», explique De Monchy.

Galentine's Day 2018 - Patricia Kluge, Lauren Lawrence et Katlean De Monchy

Patricia Kluge, Lauren Lawrence et Katlean De Monchy

Parmi les invités stellaires étaient Jill Zarin, Jean Shafiroff, Lauren Lawrence, Patricia Kluge, WCBS ' Cindy Hsu, Animateur TV Flower Power, Jill Brooke, Susan Gutfreund, Patricia Kluge et Anna Rhodes qui a été sérénade à son anniversaire par son invité Mary Brown, qui a écrit le premier single de Beyonce avec Destiny's Child «No, No, No». Un déjeuner léger de plats méditerranéens a été servi, suivi des desserts les plus délicieux d'Avra.

Galentine's Day 2018 - Cassandra Seidenfeld et Suzanne Murphy

Cassandra Seidenfeld et Suzanne Murphy

Les femmes et l'amitié ont non seulement été célébrées lors de cet événement spécial de la Journée Galentine, mais les femmes ont également reconnu l'anniversaire de leur invité. Anna Rhodes, qui a été sérénade par le chanteur et compositeur Mary Brown(connue pour son travail avec Beyoncé). Après avoir passé une merveilleuse journée Galentine, chaque invité a reparti avec un sac de bonbons comprenant une généreuse quantité de AETHERN®.

Étaient également présents Jill Zarin, Jean Shafiroff, Patricia Kluge, Cindy Hsu, Jill Brooke, Susan Gutfreund, Anna Rhodes et Mary Brown.

Galentine's Day 2018 - Amelia Doggwiler et Liz Milstein

Amelia Doggwiler et Liz Milstein

Galentine's Day 2018 - Jill Brooke - Kathy Reilly - Nancy Pearson

Jill Brooke, Kathy Reilly and Nancy PearsonAll Photos: @ Lenny Stucker Photography 2017

An Elegant Luncheon for Galentine’s Day sponsored by AETHERN®
New York, February 14, 2018

AETHERN® sponsored the Galentine’s Day luncheon, named after the clever catchphrase coined by superwoman Leslie Knope on TV’s Parks and Recreation. TV personality, Katlean De Monchy (frequently seen on CNN) gathered 87 leading New York women to mix it up with love and laughter in the spirit of beauty inside and out

Parks and Rec heroine Leslie Knope blessed us with a new holiday. A day of love, laughter and appreciation for special friendships usually known as Valentine’s Day, but Leslie — and Katlean De Monchy — call it Galentine’s Day

The event gathered 87 of New York’s all-star women to show what Galentine’s Day is all about. “I brought together some of the city’s most exceptional women, many of whom I consider close friends, together on Galentine’s Day to cherish fond memories, meet new people and celebrate the spirit of beauty inside and out,” de Monchy says.

Galentine's Day 2018 - Patricia Kluge, Lauren Lawrence and Katlean De Monchy

Patricia Kluge, Lauren Lawrence and Katlean De Monchy

Among the stellar guests were Jill Zarin, Jean Shafiroff, Lauren Lawrence, Patricia Kluge, WCBS’ Cindy Hsu, Flower Power TV host, Jill Brooke, Susan Gutfreund, Patricia Kluge and Anna Rhodes who was serenaded on her birthday by guest Mary Brown, who wrote Beyonce’s first number one single with Destiny’s Child “No, No, No”. A light luncheon of Mediterranean fare was served followed by Avra’s most delicious desserts.

Galentine's Day 2018 - Cassandra Seidenfeld and Suzanne Murphy

Cassandra Seidenfeld and Suzanne Murphy

Not only were women and friendship celebrated at this special Galentine’s Day event, the ladies recognized the birthday of fellow guest Anna Rhodes, who was serenaded by singer and songwriter Mary Brown(known for her work with Beyoncé). After enjoying a wonderful Galentine’s Day, each guest departed with a goody bag that included a generous supply of AETHERN®.

Also in attendance were Jill Zarin, Jean Shafiroff, Patricia Kluge, Cindy Hsu, Jill Brooke, Susan Gutfreund, Anna Rhodes and Mary Brown.

Galentine's Day 2018 - Amelia Doggwiler and Liz Milstein

Amelia Doggwiler and Liz Milstein