Hola Barcelona - Le 5CC célèbre son 7ème congrès à succès
Hola Barcelona - Le 5CC célèbre son 7ème congrès réussi
Nouvelles PMFA - Volume 4 - Numéro 1

Avec plus de 900 participants venus du monde entier, 140 conférenciers de renom et 70 exposants, le 5CC Congress à Barcelone a attiré une foule robuste

UNESelon le président du Congrès, Michael H Gold, MD, de Nashville, au Tennessee, «Des conférences de pointe ont été données dans les domaines importants des appareils à base d'énergie, des injectables et de l'esthétique avec des données scientifiques de haut niveau présentées par des experts notables. Au cours de la séance de communication gratuite, plus de 15 candidats ont présenté leurs recherches pour le prix 5CC 2016. Les gagnants ont été récompensés par la vice-présidente du Congrès, Christine Dierickx. »

Parmi les sujets qui ont suscité un intérêt considérable, citons les thérapies innovantes pour les cicatrices d’acné et d’acné présentées par le Dr David Goldberg, les tendances des cosméceutiques et les systèmes de livraison discutés par les docteurs Joel Schtessinger, Jeanine Downie, Whitney Bowe et sur la catégorie émergente de la chirurgie intime lors d'une séance présidée par le Dr Allan Wu. Les technologies de modelage corporel ont également occupé une place centrale alors que de nouveaux systèmes et outils sont entrés sur le marché et que la demande des consommateurs continue d'augmenter.

Les délégués ont également eu la possibilité de participer à des activités sociales, notamment des visites guidées de Barcelone, des vues incroyables, des boutiques et des divertissements, tout en travaillant en réseau avec des collègues.

Après le grand succès du congrès de cette année, les réalisateurs retourneront en Catalogne pour la 8ème édition du 5CC en 2017 dans un nouvel emplacement à Diagonal Mar qui offre une vue imprenable sur la mer. Ce sera un événement à ne pas manquer.

Lors de la plus grande réception de réseautage de l’histoire du 5CC, plus de 400 conférenciers, partenaires de l’industrie et invités se sont réunis dans le cadre paisible autour de la piscine et des jardins privés du Fairmont Rey Juan Carlos I cava coulait et les tapas étaient appréciées de tous. BiorganicPharma, basé à Barcelone, a choisi 5CC 2o16 pour lancer sa nouvelle AETHERN® Programme avancé de beauté de la peau, une formule anti-âge buvable composée de 14 ingrédients interactifs, en tant que sponsor de cet événement très spécial.

Hola Barcelona - Le 5CC célèbre son 7ème congrès à succès

Hola Barcelona – 5CC celebrates its 7th successful congress
Hola Barcelona – 5CC Celebrates Its 7th Successful Congress
PMFA News – Volume 4 – Issue 1

With over 900 attendees from all over the world, 140 renowned speakers, and 70 exhibitors, the 5CC Congress in Barcelona attracted a robust crowd

According to Congress President Michael H Gold, MD, from Nashville, Tennessee, “Cutting-edge lectures were delivered in the important fields of energy-based devices (EBD), injectables, and aesthetics with high level scientific data presented by notable experts. During the Free Communication Session, over 15 candidates presented their research for the 5CC 2016 Abstract Award. The winners were awarded by Congress Vice President Christine Dierickx.”

Among the topics that generated considerable interest were novel therapies for acne and acne scars presented by Dr David Goldberg, cosmeceuticals trends and delivery systems discussed by Drs Joel Schtessinger, Jeanine Downie, Whitney Bowe, Vivian Bucay, and Amy Taub, as well as a focus on the emerging category of intimate surgery in a session chaired by Dr Allan Wu. Body sculpting technologies also took centre stage as new systems and tools enter the market and consumer demand continues to rise.

Delegates also had the opportunity to participate in social activities, including tours of Barcelona’s highlights, amazing views, shopping and entertainment, while networking with colleagues.

After the huge success of this year’s congress, the directors will return to Catalunya far the 8th 5CC in 2017 in a new location in Diagonal Mar that offers stunning views of the sea. It will be an event not to be missed.

In the largest Networking Reception in 5CC history, over 400 speakers, industry partners and guests gathered in the tranquil setting around the private pool and gardens of Fairmont Rey Juan Carlos I for an evening where the cava was flowing and the tapas were enjoyed by all. Barcelona-based BiorganicPharma chose 5CC 2o16 to launch their new AETHERN® Advanced Skin Beauty Program, a drinkable anti-ageing skin formula of 14 interactive ingredients, as the sponsor of this very special event.

Hola Barcelona – 5CC celebrates its 7th successful congress