Questions fréquemment posées

Pourquoi le programme dure-t-il 28 jours?

Parce que nous savons que notre peau prend environ 28 jours pour terminer son cycle de renouvellement cellulaire. C'est donc la période minimum recommandée pour prendre un nutraceutique en continu pour obtenir des résultats visibles.

Le programme peut-il être répété?

Oui, bien sûr, il peut être répété aussi souvent que votre professionnel le recommande.

Puis-je prendre plus d'une dose par jour?

Votre professionnel déterminera le montant quotidien en fonction de vos besoins. Mais il peut y avoir des circonstances comme un mariage à venir ou un événement spécial où il est conseillé d'augmenter la dose quotidienne pour obtenir de meilleurs résultats dans un court laps de temps.

Pendant combien de mois consécutifs puis-je prendre AETHERN® Programme avancé de beauté de la peau?

Chaque professionnel fait des recommandations en fonction des besoins individuels, mais en général, il n'y a pas de limite maximale pour prendre AETHERN® Programme avancé de beauté de la peau. Vous pouvez répéter le cycle du programme aussi souvent que votre professionnel le juge approprié.

Est AETHERN® Programme avancé de beauté de la peau Recommandé pour tous les types de peau?

Oui. Que ce soit pour les peaux sèches et endommagées, les peaux dévitalisées ou ridées ou les peaux présentant des impuretés ou des problèmes d'acné, AETHERN® Programme avancé de beauté de la peau fournit une nutrition optimale qui favorise un renouvellement maximal des cellules cutanées améliorant l'hydratation, la fermeté et la protection.

Combien de temps vais-je commencer à remarquer les résultats?

Après une semaine de prise AETHERN® Programme avancé de beauté de la peau vous commencerez à remarquer une peau plus hydratée et revitalisée, et après 28 jours de prise continue de ce nutraceutique, vous commencerez à remarquer les avantages de la protection, avec une amélioration du teint et une peau plus ferme.

Comment ça se passe?

Avec son goût agréable, il peut être pris directement du récipient ou vous pouvez également le diluer avec de l'eau ou du jus de fruit naturel.

Peut-il être pris avec d'autres compléments alimentaires?

Oui, AETHERN® Programme avancé de beauté de la peau peut être pris avec d'autres compléments alimentaires.

Frequently Asked Questions

Why does the program last 28 days?

Because we know that our skin takes about 28 days to complete its cell renewal cycle. So this is the minimum recommended period to take a nutraceutical continuously to obtain visible results.

Can the program be repeated?

Yes, of course, it can be repeated as often as your professional recommends.

Can I take more than one dose a day?

Your professional will determine the daily amount in accordance with your needs. But there may be circumstances such as a forthcoming wedding or a special event where it is advisable to increase the daily dose to achieve better results in a short time frame.

For how many consecutive months can I take AETHERN® Advanced Skin Beauty Program?

Every professional makes recommendations based on individual needs, but in general there is no maximum limit for taking AETHERN® Advanced Skin Beauty Program. You can repeat the cycle of the program as often as your professional deems advisable.

Is AETHERN® Advanced Skin Beauty Program recommended for all skin types?

Yes. Whether for dry, damaged skin, or devitalized, wrinkled skin, or skin with impurities or acne problems, AETHERN® Advanced Skin Beauty Program provides optimal nutrition that promotes maximum skin cell renewal improving hydration, firmness and protection.

How soon will I start noticing results?

After a week of taking AETHERN® Advanced Skin Beauty Program you will begin to notice a more hydrated and revitalized skin, and after 28 days of continuously taking this nutraceutical you will start to notice the benefits of protection, with an improvement in skin tone and also a firmer skin.

How is it taken?

With its pleasant taste it can be taken directly from the container or you can also dilute it with water or natural fruit juice.

Can it be taken along with other food supplements?

Yes, AETHERN® Advanced Skin Beauty Program can be taken with other food supplements.