Mentions légales et conditions d'utilisation

Informations générales

La propriété de ce site Web, www.aethern.com, (ci-après site Web) est détenue: AETHERN®, dont les coordonnées sont:

Adresse: 57 West 57th Street 4ème étage New York, NY 10019 (USA)
Tel: +1 (212) 937-8447
Email: sales@aethern.com

Conditions générales d'utilisation

Le but de ces conditions: Site Web

L'objet des présentes conditions générales d'utilisation (ci-après les conditions) est de réglementer l'accès et l'utilisation du site Web. À cette fin, l'apparence externe du site Web des interfaces de l'écran, à la fois statiquement et dynamiquement, c'est-à-dire l'arborescence de navigation; et toutes les interfaces d'écran intégrées et l'arborescence de navigation (ci-après, Contenu) et tous les services et ressources en ligne permettant l'accès des utilisateurs sont régis par les conditions d'utilisation.

AETHERN® se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis, la présentation et la configuration du site Web et du contenu et des services peuvent y être incorporés. Vous reconnaissez et acceptez qu'à tout moment® peut interrompre, désactiver et / ou résilier l'un de ces éléments intégrés au site Web et y accéder.

L'accès au site Web par l'utilisateur est gratuit, à l'exception du coût de la connexion via le réseau de télécommunications fourni par le fournisseur d'accès engagé par l'utilisateur.

L'utilisation de tout contenu ou service du site Web peut être faite par abonnement ou inscription préalable.

L'utilisateur

Accès, navigation et utilisation du site Web, ainsi que les zones désignées pour interagir avec l'utilisateur et / ou les utilisateurs et AETHERN®, utilisation de commentaires et / ou de blogs, confère le statut d'Utilisateur, et implique donc l'acceptation une fois que la navigation sur le Site Web est lancée, de toutes les conditions énoncées dans les présentes et les modifications ultérieures, sous réserve de l'application des réglementations légales pertinentes appropriées. Compte tenu de la pertinence de ce qui précède, l’Utilisateur est invité à le lire chaque fois que le site Web est accessible.

Le site Web fournit un large éventail d'informations, de services et de données. L'utilisateur assume la responsabilité de l'utilisation correcte du site Web. Cette responsabilité s'étend à:

  • Utilisation des informations, contenus et / ou services et données proposés par AETHERN® sans être contraire aux dispositions des présentes Conditions, la loi, la morale ou l'ordre public pouvant entraîner un préjudice, les droits de tiers ou le fonctionnement du site Web.
  • Utilisation des informations, contenus et / ou services et données proposés par AETHERN® sans être contraire aux dispositions des présentes Conditions, dont la loi, la morale ou l'ordre public pourraient entraîner un préjudice, les droits de tiers ou le fonctionnement du site. La véracité et la légalité des informations fournies par l'utilisateur dans les formulaires émis par AETHERN® pour accéder à certains contenus ou services offerts par le site Web. Dans tous les cas, l'Utilisateur devra en informer immédiatement AETHERN® tout fait d'utilisation abusive des informations enregistrées sur ces formulaires, telles que, sans s'y limiter, le vol, la perte ou les identifiants d'accès et / ou mots de passe non autorisés, afin de procéder à l'annulation immédiate

AETHERN® se réserve le droit de supprimer les commentaires et contributions contraires à la loi, démontrant un manque de respect de la dignité humaine, discriminatoire, xénophobe, raciste, pornographique, spammant également, menaçant la jeunesse ou l'enfance, l'ordre ou la sécurité publique ou, leur avis, ne sont pas adaptés pour publication.

En tout cas, AETHERN® ne sera pas responsable des opinions exprimées par les utilisateurs par le biais de commentaires ou d'autres outils de blog ou de la participation de celui-ci.

L'accès à ce site Web n'implique aucune relation commerciale entre AETHERN® et l'utilisateur.

L'utilisateur déclare être majeur et avoir la capacité juridique suffisante pour être lié par ces conditions. Par conséquent, ce site Web ne s'adresse pas aux mineurs. AETHERN® décline toute responsabilité en cas de violation de cette exigence.

Accès et navigation sur le site Web: garanties et responsabilité

AETHERN® ne garantit pas la continuité, la disponibilité et l'utilité du site Web ou du contenu ou des services.

AETHERN® fera tous les efforts pour le bon fonctionnement du site Web, cependant, il ne peut y avoir aucune représentation ou garantie que l'accès à ce site Web ne sera pas ininterrompu ou sans erreur.

Aucune responsabilité ou garantie n'est prise que le contenu ou le logiciel accessible via ce site Web est exempt d'erreurs ou endommage le système informatique de l'utilisateur (logiciel et matériel). En tout cas AETHERN® ne peut être tenu responsable des pertes ou dommages de toute nature résultant de l'accès, de la navigation et de l'utilisation du site Web, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages causés aux systèmes informatiques ou à l'introduction de virus.

AETHERN® n'est pas responsable des dommages causés à l'équipement des utilisateurs par une utilisation incorrecte de ce site Web. En particulier, il n'est en aucun cas responsable des pannes, interruptions, pannes ou défauts des télécommunications pouvant survenir.

Politique de liaison

Il est rapporté que le site Web met ou peut mettre à la disposition des médias un lien permettant aux utilisateurs (tels que des liens, des bannières, des boutons), des répertoires et des moteurs de recherche d’accéder à des sites Web appartenant ou gérés par des tiers. des soirées.

L'installation de ces liens, répertoires et moteurs de recherche sur le site Web a pour but de faciliter la recherche et l'accès des utilisateurs aux informations sur Internet, mais cela ne doit pas être considéré comme une suggestion, une recommandation ou une invitation à les visiter. .

AETHERN® ne propose pas ni ne se commercialise via des produits et / ou services tiers disponibles sur ces sites liés.
Il ne garantit pas non plus la disponibilité technique, la précision, la fiabilité, la validité ou la légalité des sites en dehors de sa propriété accessibles via des liens.

AETHERN® en aucun cas, réviser ou contrôler le contenu d'autres sites Web, ni approuver, examiner ou posséder les produits et services, le contenu, les fichiers et tout autre matériel sur lesdits sites liés.

AETHERN® n'assume aucune responsabilité pour tout dommage pouvant résulter de l'accès, de l'utilisation, de la qualité ou de la légalité du contenu, des communications, des opinions, des produits et des sites Web de services non gérés par AETHERN® et sont liés dans le site Web.
Tout utilisateur ou tiers faisant un lien hypertexte depuis une page Web à partir d'un autre site Web ou d'un site Web différent vers ce site Web doit être conscient que:

  • La reproduction, intégralement ou partiellement, de tout contenu et / ou service du site Web sans l'autorisation expresse de AETHERN® n'est pas autorisé
  • Il ne permet pas non plus d’informations fausses, inexactes ou incorrectes concernant le site Web ou son contenu et / ou ses services.

À l'exception de l'hyperlien, le site Web sur lequel ledit hyperlien est établi ne contiendra aucun élément de ce site Web, protégé en tant que propriété intellectuelle par le système juridique américain, sauf autorisation expresse de AETHERN.®.

L'établissement de l'hyperlien n'implique pas l'existence de relations entre AETHERN® et le propriétaire du site Web à partir duquel il est fabriqué, ni la connaissance et l'acceptation de AETHERN® des contenus, services et / ou activités proposés sur ce site, et inversement.

Propriété intellectuelle

AETHERN® par lui-même ou en tant que partie cessionnaire, est propriétaire de la totalité du site Web de propriété intellectuelle et industrielle, ainsi que des éléments qui y sont contenus (y compris, sans limitation, images, sons, audio, vidéo, logiciels ou textes, marques ou logos, couleur) combinaisons, structure et conception, sélection des matériaux utilisés, programmes informatiques nécessaires à son fonctionnement, accès et utilisation, etc.).

Tous les droits sont réservés. Selon les dispositions de la loi sur le droit d'auteur sont expressément interdites, la reproduction, la distribution et la communication publique, y compris tout moyen de mettre à disposition tout ou partie du contenu de ce site, à des fins commerciales, sous quelque forme ou par quelque moyen technique, sans autorisation de AETHERN®.

L'utilisateur s'engage à respecter les droits de propriété intellectuelle et industrielle de AETHERN®.

L'utilisateur peut consulter les éléments du site Web ou même les imprimer, les copier et les stocker sur le disque dur de votre ordinateur ou sur tout autre support physique au fur et à mesure de leur utilisation personnelle. Toutefois, l'utilisateur ne peut supprimer, modifier ou manipuler aucun dispositif de protection ou système de sécurité installé sur le site Web.

Si l'utilisateur ou un tiers estime que l'un des contenus du site Web est en violation des droits de protection de la propriété intellectuelle, il doit en informer immédiatement AETHERN® à travers les coordonnées de la section Informations générales de cette notice légale et conditions d'utilisation.

Actions en justice, droit applicable et juridiction compétente

AETHERN® se réserve le droit de déposer toute action civile ou pénale jugée nécessaire pour une utilisation abusive du Web et du contenu, ou une violation des présentes conditions d'utilisation.

La relation entre l'utilisateur et AETHERN® par la législation actuelle et son application.

Tout litige relatif à l'interprétation et / ou à l'application des présentes conditions générales d'utilisation supposera que les parties soumettent leurs différends aux tribunaux ordinaires devant les tribunaux et les tribunaux qui s'appliquent, conformément à la loi.

La présente notice légale et les conditions d'utilisation (vers. 05/2018) ont été mises à jour le 2 mai 2018.

fbpx
FREE SHIPPING ON ALL ORDERS

Legal Notice and Terms of Use

General Information

The ownership of this website, www.aethern.com, (hereinafter Website) is held: AETHERN®, whose contact details are:

Address: 57 West 57th Street 4th Floor New York, NY 10019 (USA)
Tel: +1 (212) 937-8447
Email: sales@aethern.com

General Terms and Conditions of Use

The Purpose of these Conditions: Website

The purpose of these General Terms and Conditions of Use (hereinafter Conditions) is to regulate access and use of the Website. For this purpose the Website external appearance of the screen interfaces, both statically and dynamically, ie the navigation tree; and all integrated screen interfaces and the navigation tree (hereinafter, Contents) and all those services and online resources allowing Users access is governed by the Terms and Conditions of Use.

AETHERN® reserves the right to modify at any time and without notice, the presentation and configuration of the Website and the Content and Services may be incorporated therein. You acknowledge and agree that at any time AETHERN® may interrupt, disable and/or terminate any of these elements that are integrated into the Website and allow access to them.

Access to the Website by the User is free except for the cost of connection through the telecommunications network provided by the access provider engaged by the User.

The use of any of the Content or Services of the Website may be made by subscription or prior registration.

The User

Access, navigation and use of the Website, as well as the areas designated to interact with User and/or Users and AETHERN®, use of comments and/or blogging, confers the status of User, and therefore implies acceptance once navigating the Website is started, of all the conditions set forth herein and subsequent amendments, subject to the application of the relevant legal mandatory regulations as appropriate. Given the relevance of the above, the User is encouraged to read this each time the Website is accessed.

The Website provides a wide range of information, services and data. The User assumes responsibility for correct use of the Website. This responsibility extends to:

  • Use of the information, Content and/or Services and data offered by AETHERN® without being contrary to the provisions of these Conditions, the law, morals or public order of which otherwise may involve injury, the rights of third parties or the operation of the Website
  • Use of the information, content and/or services and data offered by AETHERN® without being contrary to the provisions of these Conditions, the law, morals or public order of which otherwise may involve injury, the rights of third parties or the operation of the website. The veracity and legality of the information provided by the User in the forms issued by AETHERN® for access to certain content or services offered by the Website. In any case, the User shall notify immediately to AETHERN® any fact to the improper use of the information recorded on these forms, such as, but not limited to, theft, loss or unauthorized access identifiers and/or passwords, in order to proceed to immediate cancellation

AETHERN® reserves the right to remove any comments and contributions that violate the law, that show a lack of respect for human dignity, which are discriminatory, xenophobic, racist, pornographic, also spamming, that threatens youth or childhood, order or public safety or, in their opinion, are not suitable for publication.

In any case, AETHERN® will not be responsible for the opinions expressed by Users through comments or other blogging tools or participation thereof.

Access to this Website does not imply any commercial relationship between AETHERN® and the User.

The User declares to be of age and have sufficient legal capacity to be bound by these Terms. Therefore, this Website is not aimed at minors. AETHERN® declines any liability for breach of this requirement.

Access and Navigation on the Website: Warranties and Liability

AETHERN® does not guarantee continuity, availability and usefulness of the Website or the Content or Services.

AETHERN® will make every effort for the smooth operation of the Website, however, there can be no representation or guarantee that access to this Website will not will be uninterrupted or error free.

No responsibility or guarantee is undertaken that the content or software that can be accessed through this Website is free from error or cause damage to the User’s computer system (software and hardware). In any case AETHERN® cannot be liable for losses or damages of any kind arising from access, navigation and use of the Website, including, but not limited to damage to computer systems or those caused by the introduction of virus.

AETHERN® is not liable for damages caused to Users equipment by improper use of this Website. In particular, it is not responsible in any way for breakdowns, interruptions, faults or defects in telecommunications that may occur.

Linking Policy

It is reported that the Website makes or can make available to the media link for Users (such as, among others, links, banners, buttons), directories and search engines that allow Users to access websites belonging to, and / or managed by third parties.

The installation of these links, directories and search engines on the Website aims to make it easier for Users to search for and provide access to information on the Internet, but this should not be not be regarded as a suggestion, recommendation or invitation to visit them.

AETHERN® does not offer or market itself through third-party products and/or services available on such linked sites.
It also does not guarantee the technical availability, accuracy, reliability, validity or legality of sites outside its property which may be accessed through links.

AETHERN® in no case review or control the content of other websites, nor approved, examines or own the products and services, content, files and any other material on the said linked sites.

AETHERN® assumes no responsibility for any damages that may arise from the access, use, quality or legality of the content, communications, opinions, products and services websites not managed by AETHERN® and are linked in the Website.
Any User or third party making a hyperlink from a web page from another or different website to this Website should be aware that:

  • The reproduction –wholly or partly– of any Content and/or Services of the Website without the express permission of AETHERN® is not allowed
  • Nor does it allow any false, inaccurate or incorrect information regarding the Website or on the Content and/or Services thereof

With the exception of the hyperlink, the website on which said hyperlink is established will not contain any element of this Website, protected as intellectual property by the US legal system, unless expressly authorized by AETHERN®.

The establishment of the hyperlink does not imply the existence of relations between AETHERN® and the owner of the website from which it is made, nor the knowledge and acceptance of AETHERN® of content, services and/or activities offered on this website, and vice versa.

Intellectual Property

AETHERN® by itself or as an assignee part, owns all of the intellectual and industrial property Website, as well as the elements contained therein (including, and not limited to, images, sound, audio, video, software or texts, trademarks or logos, color combinations, structure and design, selection of materials used, computer programs necessary for its operation, access and use, etc.).

All rights reserved. Under the provisions of the Copyright Act are expressly prohibited, reproduction, distribution and public communication, including any means of making available all or part of the contents of this Website, for commercial purposes, in any form or by any technical means, without the authorization of AETHERN®.

The User agrees to respect the rights of intellectual and industrial property of AETHERN®.

The User may view the elements of the Website or even print, copy and store them on the hard drive of your computer or any other physical support as and when exclusively for personal use. The User, however, may not remove, alter, or manipulate any protection device or security system that was installed on the Website.

Should the User or third party consider that any of the Contents of the Website is in violation of the rights of protection of intellectual property, it shall immediately notify AETHERN® through the contact details of section General Information of this Legal Notice and Terms of Use.

Legal Actions, Applicable Law and Jurisdiction

AETHERN® reserves the right to file any civil or criminal actions it deems necessary for the misuse of Web and Content, or breach of these Terms and Conditions of Use.

The relationship between the User and AETHERN® by current legislation and enforcement.

Any dispute arising regarding the interpretation and/or application of these Terms and Conditions of Use shall deem that the parties submit their disputes to the ordinary courts to be set before the judges and courts that apply, according to law.

This Legal Notice and Terms of Use (vers. 05/2018) has been updated on May 2, 2018.

Sign Up to the Aethern Newsletter