Notre histoire

“Vous devez boire AETHERN®. Simplement."

Abili Falcó i Buixeda, fondateur

Le fondateur de AETHERN®Abili Falcó i Buixeda est né dans la ville balnéaire méditerranéenne de Roses, non loin de la frontière française. C'est près de Figueres, la ville natale du surréaliste Salvador Dalí. Roses abrite également le restaurant du chef de renommée mondiale Ferran Adrià. Adrià est associé à la «gastronomie moléculaire» bien qu'il aime qualifier sa cuisine de déconstructiviste: «Prendre un plat bien connu et transformer tous ses ingrédients».

Et avec AETHERN®Abili s'est inspiré de ses compatriotes… en s'appuyant sur l'art et l'imagination, comme un grand peintre, et en synthétisant cette créativité avec la brillante technique gastronomique d'un grand chef. AETHERN®'s transforme tous ses ingrédients avec sa formulation, pour créer un programme de soin de la peau la beauté de l'intérieur, une nutrition avancée alimentant la peau ce dont elle a besoin pour prospérer, alliant la beauté à la science.

Après une carrière réussie en tant que PDG de la plus grande entreprise de distribution alimentaire d’Espagne, la qualité avant tout, Abili a été fasciné par la possibilité de créer une nouvelle génération de compléments alimentaires. base. En conséquence, BiorganicPharma, SL est née, avec la notion scientifique ingénieuse, de porter la supplémentation alimentaire à un niveau extraordinaire: produire des formules liquides uniques pouvant être consommées avec commodité, goût et, surtout, d'excellents résultats.

Effectivement, AETHERN® est une entreprise engagée à contribuer au bien-être des personnes et de la nature, en développant des solutions innovantes et en utilisant des ingrédients naturels.

AETHERN® Beauty from Within

BoP-USA, Inc. est une filiale de BiorganicPharma, SL, une société européenne de Barcelone, en Espagne, qui possède une solide expertise en matière de suppléments naturels. L'équipe de Barcelone comprend des spécialistes des domaines de la nutrition, de la chimie organique, de la pharmacie et de la biotechnologie, qui se concentrent sur la recherche de solutions de santé optimales.

biorganicpharma.com

Our Story

“You need to drink AETHERN®. Simply.”

Abili Falcó i Buixeda, Founder

The founder of AETHERN®, Abili Falcó i Buixeda, was born in the Mediterranean seaside town of Roses, not far from the French border. It’s close to Figueres, the hometown of surrealist Salvador Dalí. Roses is also home to the restaurant of world renowned chef Ferran Adrià. Adrià is associated with “molecular gastronomy” although he likes to refer his cooking as deconstructivist: “Taking a dish that is well known and transforming all its ingredients.”

And with AETHERN®, Abili has taken inspiration from his countrymen… drawing upon art and imagination, like a great painter, and synthesizing that creativity with the brilliant gastronomic technique of a great chef. AETHERN®’s is transforming all its ingredients with its formulation, to create a skin care program that is about beauty from within, advanced nutrition feeding the skin what it needs to thrive, merging beauty with science.

After a successful career as CEO of Spain’s largest food distribution company, with an emphasis on quality first, Abili became fascinated with the possibility of creating the next generation of food supplements – one that eliminated the traditional, difficult chore of consuming multiple pills on a daily basis. As a result, BiorganicPharma, S.L. was born, with the artful, science-based notion to take food supplementation to an extraordinary new level: producing unique liquid formulas that can be consumed with convenience, taste and – most of all – great results.

Indeed, AETHERN® is a company committed to contributing to the wellbeing of people and Nature, developing innovative solutions and using natural ingredients.

AETHERN® Beauty from Within

BoP-USA, Inc. is a subsidiary of BiorganicPharma, S.L, a European company from Barcelona, Spain with strong expertise in Natural Supplements. The team in Barcelona includes specialists in the fields of Nutrition, Organic Chemistry, Pharmacy, and Biotechnology focused on finding optimal health solutions.

biorganicpharma.com