Politique de confidentialité et protection des données

Cette politique de confidentialité a été compilée pour mieux servir ceux qui se préoccupent de la manière dont leurs «informations personnelles identifiables» (PII) sont utilisées en ligne. Les IPI, telles qu'utilisées dans les lois américaines sur la confidentialité et la sécurité des informations, sont des informations qui peuvent être utilisées seules ou avec d'autres informations pour identifier, contacter ou localiser une seule personne ou pour identifier une personne dans son contexte. Veuillez lire attentivement notre politique de confidentialité pour bien comprendre comment nous collectons, utilisons, protégeons ou traitons vos informations personnelles conformément à notre site Web.

Identité du responsable du traitement des données personnelles

Le responsable du traitement des données personnelles collectées sur le site aethern.com est: AETHERN®, dont le représentant est BoP-USA, Inc. (ci-après, chef du traitement).

Les coordonnées sont les suivantes:

Adresse: 57 West 57th Street 4ème étage New York, NY 10019 (USA)
Tel: +1 (212) 937-8447
Email: sales@aethern.com

Délégué à la protection des données (DPO)

Le délégué à la protection des données est chargé de veiller au respect des règles de protection des données qui incombent à AETHERN®. L'utilisateur peut contacter le responsable du traitement désigné en utilisant les coordonnées suivantes: sales@aethern.com

Enregistrement de données personnelles

Données personnelles collectées par AETHERN® en utilisant les formulaires publiés dans ses pages, sera entré dans un fichier automatisé sous la responsabilité du chef de traitement, et dûment déclaré et enregistré, afin de faciliter, accélérer et remplir les engagements établis entre AETHERN® et l'utilisateur ou pour le maintien de la relation établie dans ces formulaires, ou pour répondre à une demande, ou pour l'interroger.

Principes: Utilisation des données personnelles

Le traitement des données personnelles des utilisateurs est soumis aux principes suivants:

  • Le principe de légalité, de loyauté et de transparence sera requis à tout moment avant le consentement de l'utilisateur concernant les objectifs d'information pour lesquels des données personnelles sont collectées.
  • Principe de limitation de la finalité: Les données personnelles seront collectées pour des finalités spécifiques, explicites et légitimes.
  • Principe de minimisation des données: les données personnelles ne seront collectées que si cela est strictement nécessaire au regard des finalités pour lesquelles elles sont requises.
  • Principe de précision: les données personnelles doivent être exactes et à jour.
  • Principe de la durée de conservation limitée: Les données à caractère personnel ne doivent être conservées que pour permettre l'identification de l'utilisateur aussi longtemps que nécessaire aux fins du traitement.
  • Principe d'intégrité et de confidentialité: les données personnelles seront traitées de manière à garantir leur sécurité et leur confidentialité.
  • Principe de la responsabilité proactive: le chef du traitement veillera à ce que les principes ci-dessus soient respectés.
Obligation légale d'utilisation des données personnelles

L'exigence légale pour le traitement des données personnelles est le consentement AETHERN® s'engage à obtenir le consentement explicite et vérifiable de l'utilisateur pour le traitement des données personnelles à des fins spécifiques.

L'utilisateur a le droit de retirer son consentement à tout moment. En règle générale, le retrait du consentement ne préjuge pas de l'utilisation du site Web.

Dans les cas où l'Utilisateur doit ou peut fournir ses données par le biais de formulaires de consultation, des informations sont demandées ou pour des raisons liées au contenu du Site, l'Utilisateur sera informé de la nature obligatoire ou autre de l'achèvement de ces formulaires. qu'ils sont essentiels pour le bon développement de l'opération effectuée.

Utilisation des données personnelles collectées

Les données personnelles sont collectées et gérées par AETHERN® afin de faciliter, accélérer et remplir les engagements établis entre le site Web et l'utilisateur ou le maintien de la relation établie dans les formulaires remplis par ce dernier ou pour répondre à une demande ou à une requête.

De même, les données peuvent être utilisées à des fins de personnalisation à des fins commerciales, d’informations opérationnelles et statistiques et d’activités ayant pour objet la société AETHERN®, ainsi que des études d'extraction, de stockage de données et de marketing pour adapter l'accès au contenu et améliorer la qualité, le fonctionnement et la navigation du site Web.

Au moment où les données personnelles sont collectées, l'utilisateur sera informé de la finalité ou des finalités du traitement spécifique à ces données personnelles à utiliser; c'est-à-dire: utilisation ou utilisations pour lesquelles ces informations seront collectées.

Périodes de conservation des données personnelles

Les données personnelles ne seront conservées que pour le temps minimum nécessaire aux fins d'utilisation et, dans tous les cas, jusqu'à ce que l'utilisateur demande sa suppression.

Au moment où les données personnelles sont collectées, l'utilisateur sera informé de la période de conservation requise pour les données ou, lorsque cela n'est pas possible, des critères utilisés pour déterminer la période de conservation.

Destinataires de données personnelles

Les données personnelles de l'utilisateur ne seront pas partagées avec des tiers.
En tout état de cause, au moment de la collecte des données personnelles, l'utilisateur sera informé des destinataires ou des catégories de destinataires desdites données personnelles.

California Online Protection Act (CalOPPA)

CalOPPA est la première loi du pays à obliger les sites Web commerciaux et les services en ligne à publier une politique de confidentialité. La loi s'étend bien au-delà de la Californie pour obliger une personne ou une entreprise aux États-Unis (et peut-être le monde) à exploiter des sites Web collectant des informations personnelles identifiables auprès des consommateurs californiens. personnes avec qui il est partagé et à se conformer à cette politique. Voir plus sur: http://consumercal.org/california-online-privacy-protection-act-caloppa/#sthash.0FdRbT51.dpuf

Selon CalOPPA, les utilisateurs peuvent visiter notre site de manière anonyme. Une fois cette politique de confidentialité créée, nous y ajouterons un lien sur notre page d'accueil ou, au minimum, sur la première page importante après avoir accédé à notre site Web.

Conformité à la loi sur la protection de la vie privée des enfants en ligne

Nous respectons les exigences de la loi sur la protection de la vie privée des enfants (COPPA), nous ne recueillons aucune information de personnes âgées de moins de 18 ans.

Nos produits sont tous destinés aux personnes âgées d'au moins 18 ans.

CAN SPAM Act

La loi CAN-SPAM est une loi qui définit les règles du courrier électronique commercial, définit les exigences pour les messages commerciaux, donne aux destinataires le droit de ne pas recevoir d’e-mails et énonce des sanctions sévères en cas de violation.

Si, à tout moment, vous souhaitez vous désabonner pour ne plus recevoir de courriels, vous pouvez nous envoyer un courriel et nous vous retirerons rapidement de toute correspondance.

Confidentialité et sécurité des données personnelles

AETHERN® s'engage à prendre les mesures techniques et organisationnelles nécessaires au niveau de sécurité approprié au risque de collecte de données, afin de garantir la sécurité des données personnelles et d’éviter toute destruction, perte ou altération accidentelle ou données personnelles illicites transmises, stockées ou traitées; ou communication ou accès non autorisé à ces données.

Le site Web fournit un certificat SSL (Secure Socket Layer) qui garantit que les données personnelles sont transmises de manière sécurisée et confidentielle, à savoir la transmission de données entre le serveur et l'utilisateur, et le retour d'informations, entièrement cryptées ou cryptées.

Cependant, parce que AETHERN® ne peut garantir l'inefficacité de l'Internet ou l'absence de hackers ou autres personnes ayant accès frauduleusement à des données personnelles, le chef de traitement s'engage à informer l'Utilisateur sans retard excessif en cas de violation de la sécurité des données personnelles les droits et libertés des individus se produisent. Cela signifie la violation de la sécurité des données personnelles, toute violation de la sécurité qui entraîne la destruction, la perte ou l'altération accidentelle ou illicite des données personnelles transmises, stockées ou traitées autrement, ou la communication ou l'accès non autorisé à ces données.

Les données personnelles seront traitées de manière confidentielle par le responsable du traitement, qui s'engage à signaler et à garantir, par une obligation légale ou contractuelle, que la confidentialité est respectée par ses employés, partenaires et toute personne à qui vous rendez les informations accessibles.

Droits relatifs au traitement des données personnelles

L'utilisateur a de AETHERN® et son responsable du traitement et peuvent donc être assurés des droits suivants:

  • Des droits d'accès: L’utilisateur a le droit d’obtenir la confirmation que AETHERN® utilise vos données personnelles et, si tel est le cas, des informations sur ces données personnelles spécifiques et sur le traitement® a effectué ou exécute aussi bien que d'autres informations disponibles sur l'origine de ces données et sur les destinataires des communications faites ou prévues
  • Droit de rectification: Il est le droit de l'utilisateur d'accéder aux données personnelles qui sont inexactes ou, en tenant compte des fins du traitement, demander que ces données soient modifiées
  • Droit de rétractation («droit à l'oubli»): L'utilisateur a le droit, à condition que la législation n'indique pas le contraire, d'obtenir la suppression de ses données personnelles lorsque celles-ci ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées ou requises; ou l'utilisateur a retiré son consentement au traitement et ceci n'a pas d'autre base légale; l'utilisateur est opposé au traitement et il n'y a aucune autre raison légitime de continuer à le faire; les données personnelles ont été traitées de manière illicite; les données personnelles doivent être supprimées conformément à une obligation légale; ou des données à caractère personnel ont été obtenues à la suite d'une fourniture directe d'informations à un enfant de moins de 18 ans. En plus de la suppression des données, le responsable du traitement tiendra compte de la technologie disponible et du coût de leur mise en œuvre.
  • Le droit à la limitation de traitement: L'utilisateur a le droit de limiter le traitement des données personnelles. Les utilisateurs ont le droit d'obtenir des limitations de traitement lorsqu'ils contestent l'exactitude de leurs données personnelles; le traitement est illégal; le responsable du traitement n'a plus besoin des données personnelles, mais l'utilisateur doit faire des réclamations; et quand l'utilisateur s'oppose au traitement
  • Droit à la portabilité des données: Lorsque le traitement est effectué par des moyens automatisés, l'utilisateur a le droit de recevoir du responsable du traitement sous une forme structurée, couramment utilisée et lisible par machine, et d'être orienté vers un autre traitement responsable. Chaque fois que cela est techniquement possible, le chef du traitement transmet directement les données à l’autre responsable
  • Droit de s'opposer: Il est le droit de l'utilisateur de ne pas autoriser le traitement de données personnelles ou de cesser leur traitement par AETHERN®
  • Droit de refuser une décision fondée uniquement sur le traitement automatisé, y compris le profilage: Il est le droit de l'utilisateur de ne pas être soumis à une décision individualisée basée uniquement sur le traitement automatisé des données personnelles, y compris le profilage, sauf si la loi en dispose autrement.

Ainsi, l'utilisateur peut exercer ses droits en écrivant au responsable du traitement avec la référence «Privacy Policy aethern.com», en précisant:

  • Nom complet de l'utilisateur et copie de l'ID. Dans les cas où la représentation est acceptée, il sera également nécessaire de fournir une identification par le même moyen de la personne représentant l'utilisateur et un document attestant la représentation. La photocopie d'une pièce d'identité peut être remplacée par tout autre moyen juridiquement valable prouvant l'identité
  • Demande avec les raisons spécifiques de la demande ou des informations auxquelles vous souhaitez accéder
  • Adresse à des fins de notification
  • Date et signature du demandeur
  • Tout document attestant la demande faite

Cette application et toutes les autres pièces jointes doivent être envoyées à l'adresse suivante et / ou par courrier électronique:

Adresse: 57 West 57th Street 4ème étage New York, NY 10019 (USA)
Tel: +1 (212) 937-8447
Email: sales@aethern.com

Liens vers des sites Web tiers

Le site Web peut inclure des liens hypertextes ou des liens permettant d'accéder à des sites Web tiers autres que AETHERN.®, et ne sont donc pas exploités par AETHERN®. Les détenteurs de ces sites Web auront leurs propres politiques de protection des données elles-mêmes, chacune étant responsable de leurs propres fichiers et de leurs propres pratiques en matière de confidentialité.

Plaintes à l'autorité de contrôle

Si l'utilisateur considère qu'il y a un problème ou une violation de la réglementation en vigueur dans la manière dont il traite vos données personnelles, vous avez droit à un recours effectif et à déposer une plainte auprès d'une autorité de surveillance de l'État dans lequel il a sa résidence habituelle, son lieu de travail ou son lieu de la violation alléguée.

Acceptation et modifications de cette politique de confidentialité

Il exige que l'utilisateur ait lu et soit satisfait des conditions relatives à la protection des données personnelles contenues dans la présente politique de confidentialité et accepte le traitement des données personnelles afin que le responsable du traitement puisse procéder à son exécution. Ainsi, pendant les périodes indiquées et aux fins indiquées, l'utilisation du site Web implique l'acceptation de la politique de confidentialité.

AETHERN® se réserve le droit de modifier sa politique de confidentialité, selon ses propres critères, ou lorsqu'elle est motivée par un changement législatif, jurisprudentiel ou doctrinal.

L'utilisateur est invité à consulter cette page régulièrement pour se tenir au courant des dernières modifications ou mises à jour.

Cette politique de confidentialité (vers. 05/2018) a été mise à jour le 2 mai 2018.

fbpx
FREE SHIPPING ON ALL ORDERS

Privacy Policy and Data Protection

This Privacy Policy has been compiled to better serve those who are concerned with how their ‘Personally identifiable information’ (PII) is being used online. PII, as used in US privacy law and information security, is information that can be used on its own or with other information to identify, contact, or locate a single person, or to identify an individual in context. Please read our Privacy Policy carefully to get a clear understanding of how we collect, use, protect or otherwise handle your Personally Identifiable Information in accordance with our website.

Identity of the Head of Treatment of Personal Data

The responsible for the treatment of personal data collected in the aethern.com is: AETHERN®, whose representative is BoP-USA, Inc. (hereinafter, Head of Treatment).

The contact details are as follows:

Address: 57 West 57th Street 4th Floor New York, NY 10019 (USA)
Tel: +1 (212) 937-8447
Email: sales@aethern.com

Data Protection Officer (DPO)

The Data Protection Officer (DPO) is responsible for ensuring compliance with the rules of data protection which is the responsibility of AETHERN®. The User can contact the Head of Treatment appointed by using the following contact details: sales@aethern.com

Registration of Personal Data

Personal data collected by AETHERN® using the forms issued in its pages, will be entered into an automated file under the responsibility of the Head of Treatment, and duly declared and registered, in order to facilitate, expedite and fulfill the commitments established between AETHERN® and the User or for the maintenance of the relationship established in these forms, or to address a request, or to query it.

Principles: Use of Personal Data

The processing of personal user data is subject to the following principles:

  • Principle of legality, loyalty and transparency will be required at all times prior to consent of the user concerning the information purposes for which personal data is collected.
  • Principle of purpose limitation: Personal data will be collected for specified, explicit and legitimate purposes only.
  • Data minimization principle: the personal data will only be collected as is strictly necessary in relation to the purposes for which it is required.
  • Principle of accuracy: personal data must be accurate and up to date.
  • Principle of limited term of conservation: Personal data shall only be maintained so that the User identification is permitted as long as necessary for the purposes of treatment.
  • Integrity and confidentiality principle: personal data will be processed so that its security and confidentiality is guaranteed.
  • Principle of proactive responsibility: Head of Treatment will ensure that the above principles are met.
Legal Requirement for the Use of Personal Data

The legal requirement for the processing of personal data is consent AETHERN® is committed to obtaining the explicit and verifiable consent of the User for the processing of personal data for one or more specific purposes.

The User shall be entitled to withdraw consent at any time. As a rule, the withdrawal of consent shall not prejudice the use of the Website.

On the occasions where the User must or can provide their data through forms for consultations, information is requested, or for reasons related to the content of the Website, the User will be informed as to the mandatory or otherwise nature of completion of these forms explaining that they are essential for the proper development of the operation performed.

Use of Collected Personal Data

Personal data is collected and managed by AETHERN® in order to facilitate, expedite and fulfill the commitments established between the Website and the User or maintenance of the relationship established in the forms that the latter fill or to attend to a request or query.

Similarly, the data may be used for commercial purposes personalization, operational and statistical information and activities of the corporate purpose of AETHERN®, as well as extraction, data storage and marketing studies to adapt the access to Content, and improve the quality, operation and navigation of the Website.

By the time that personal data is collected, the User will be informed about the purpose or purposes of the processing specific to that personal data to be used; i.e.: use or uses for which that information will be collected.

Retention periods of Personal Data

Personal data will only be retained for the minimum time necessary for the purposes of use and, in any case,  until the User requests its deletion.

At the time the personal data is collected, the User will be informed about the retention period required for the data or, where that is not possible, the criteria used to determine the retention period.

Recipients of Personal Data

User’s personal data will not be shared with third parties.
In any case, at the time that personal data is collected, the User will be informed regarding the intended recipients or categories of recipients of said personal datas.

California Online Privacy Protection Act (CalOPPA)

CalOPPA is the first state law in the nation to require commercial websites and online services to post a Privacy Policy. The law’s reach stretches well beyond California to require a person or company in the United States (and conceivably the world) that operates websites collecting personally identifiable information from California consumers to post a conspicuous Privacy Policy on its website stating exactly the information being collected and those individuals with whom it is being shared, and to comply with this policy. See more at: http://consumercal.org/california-online-privacy-protection-act-caloppa/#sthash.0FdRbT51.dpuf

According to CalOPPA, Users can visit our site anonymously. Once this Privacy Policy is created, we will add a link to it on our homepage, or as a minimum on the first significant page after entering our Website.

Childrens Online Privacy Protection Act Compliance

We are in compliance with the requirements of COPPA (Childrens Online Privacy Protection Act), we do not collect any information from anyone under 18 years of age.

Our products are all directed to people who are at least 18 years old or older.

CAN SPAM Act

The CAN-SPAM Act is a law that sets the rules for commercial email, establishes requirements for commercial messages, gives recipients the right to have emails stopped from being sent to them, and spells out tough penalties for violations.

If at any time you would like to unsubscribe from receiving future emails, you can email us and we will promptly remove you from ALL correspondence.

Confidentiality and Security of Personal Data

AETHERN® undertakes to adopt appropriate technical and organizational measures necessary under the level of security appropriate to the risk of data collected, so that the security of personal data is guaranteed and avoids destruction, accidental loss or alteration or illicit personal data transmitted, stored or processed otherwise, or communication or unauthorized access to such data.

The Website provides of a SSL (Secure Socket Layer) certificate which ensures that personal data is transmitted securely and confidentially, this being the transmission of data between the server and the User, and feedback, fully encrypted or encrypted.

However, because AETHERN® cannot guarantee the inexpugnability of the Internet or absence of hackers or others who have access fraudulently to personal data, the Head of Treatment undertakes to inform the User without undue delay when violation of security of personal data that is likely to entail a high risk for the rights and freedoms of individuals occurs. This means the violation of the security of personal data, any security violation that results in the destruction, loss or accidental or unlawful alteration of personal data transmitted, stored or processed otherwise, or communication or unauthorized access to such data.

Personal data will be treated as confidential by the Head of Treatment who agrees to report and to ensure through a legal or contractual obligation that confidentiality is respected by its employees, partners, and any person to whom you make information accessible.

Rights Regarding the Treatment of Personal Data

The User has from AETHERN® and its Head of Treatment and may therefore be assured of, the following rights:

  • Access rights: It is the User’s right to obtain confirmation of whether AETHERN® is using your personal data and, if so, information on that specific personal data and the treatment AETHERN® has carried out or are performing as well as, other information available about the origin of such data and the recipients of communications made or planned thereof
  • Right of rectification: It is the User’s right to access personal data that is inaccurate or, taking into account the purposes of the processing, request that such data is changed
  • Right of withdrawal (“right to oblivion”): It is the right of the User, provided that the legislation does not state otherwise, to obtain the deletion of their personal data when it is no longer necessary for the purposes for which it was collected or required; or the User has withdrawn their consent to treatment and this does not have another legal base; the User is opposed to treatment and there is no other legitimate reason to continue the same; personal data has been treated illicitly; personal data must be deleted in compliance with a legal obligation; or personal data has been obtained as a result of a direct supply of information from a child under 18 years of age. In addition to deleting the data, the Head of Treatment will take into account the available technology and the cost of their implementation
  • The right to limitation of treatment: It is the right of the User to limit the processing of personal data. Users have the right to obtain treatment limitation when challenging the accuracy of their personal data; treatment is illegal; the Head of Treatment no longer needs the personal data, but the User needs to make claims; and when the User is opposed the treatment
  • Right to data portability: Where the processing is carried out by automated means, the user is entitled to receive from the Head of Treatment in a structured format, commonly Used and machine readable, and referral to other responsible treatment. Whenever technically possible, the Head of Treatment shall directly transmit the data to the other responsible party
  • Right to oppose: It is the User’s right to not allow the processing of personal data or to cease their treatment by AETHERN®
  • Right to refuse a decision based solely on automated processing, including profiling: It is the User’s right not to be subjected to an individualized decision based solely on automated processing of personal data, including profiling, unless the law provides otherwise

Thus, the user can exercise their rights by writing to the Head of Treatment with the reference “Privacy Policy aethern.com”, specifying:

  • Full name of the User and copy of ID. In cases where representation is accepted, it will be also necessary to provide identification by the same means of the person representing the User and a document certifying representation. Photocopy of ID may be replaced by any other legally valid means proving identity
  • Request with the specific reasons for the request or information that you want to access
  • Address for notification purposes
  • Date and signature of the applicant
  • Any document attesting to the request made

This application and all other attachments should be sent to the following address and/or email:

Address: 57 West 57th Street 4th Floor New York, NY 10019 (USA)
Tel: +1 (212) 937-8447
Email: sales@aethern.com

Links to Third Party Websites

The Website may include hyperlinks or links that allow access to third party websites other than AETHERN®, and therefore are not operated by AETHERN®. Holders of such websites will have their own data protection policies being themselves, each responsible for their own files and their own privacy practices.

Complaints to the Control Authority

In the event that the User considers that there is a problem or violation of the regulations in force in the way they are treating your personal data, you are entitled to an effective remedy and to file a complaint with a supervisory authority in the State in which he has his habitual residence, workplace or place of the alleged infringement.

Acceptance and Changes to this Privacy Policy

It requires that the User has read and is satisfied with the Conditions on the protection of personal data contained in this Privacy Policy and accepts the processing of personal data so that the Head of Treatment can proceed with it. Thus, during the periods stated and for the stated purposes, the use of the Website implies acceptance of the Privacy Policy.

AETHERN® reserves the right to change its Privacy Policy, according to their own criteria, or when motivated by a legislative, jurisprudential or doctrinal shift.

The User is encouraged to consult this page regularly to keep abreast of the latest changes or updates.

This Privacy Policy (vers. 05/2018) has been updated on May 2, 2018.

Sign Up to the Aethern Newsletter