Formule liquide "Shot"

AETHERN®Sa formule exclusive est unique en son genre: elle renforce et améliore tous les ingrédients actifs, augmentant la puissance de l'action nutritionnelle du produit entier.

AETHERN® La formule

Formulé après une étude approfondie, AETHERN®L'équipe de recherche de l'équipe a soigneusement choisi les ingrédients les meilleurs et les plus actifs pour améliorer l'état de la peau à trois niveaux fondamentaux: l'hydratation, la fermeté et la protection de la photo contre la lumière solaire.

Pour assurer une biodisponibilité maximale, AETHERN® les formulateurs ont méticuleusement étudié la synergie entre chaque ingrédient, afin d’obtenir une plus grande efficacité et de multiplier les avantages du produit final.

En fait, notre mélange équilibré de polyphénols méditerranéens - un mélange d'antioxydants et d'agents anti-inflammatoires - a été spécifiquement conçu pour renforcer la force synergétique de la formule dans la protection de la peau.

Reconnaissant que les régimes alimentaires actuels manquent de nombreux micronutriments, même pour ceux qui font tous les efforts pour bien manger, notre formulation met un accent particulier sur les vitamines et les oligo-éléments essentiels, qui jouent un rôle crucial dans la régénération et la protection de la peau. niveau cellulaire.

Tous les Nutriments Essentiels Dans une Seule Dose

Liquid “Shot” Formula

AETHERN®’s proprietary formula is unique, indeed: it reinforces and enhances all the active ingredients, increasing the power of the nutritional action of the whole product.

AETHERN® The Formula

Formulated after extensive study, AETHERN®’s research team carefully chose the best and most active, top quality ingredients to improve skin condition on three fundamental levels: hydration, firmness and photo protection from too much sunlight.

To ensure maximum bioavailability, AETHERN® formulators meticulously studied the synergy between each ingredient, to secure higher effectiveness and multiply the benefits of the final product.

In fact, our balanced, Mediterranean polyphenol blend — a mixture of antioxidants and anti-inflammatory agents — was specifically designed to enhance the formula’s synergetic strength in skin protection.

Recognizing that current diets are deficient in many micronutrients — even for those who make every effort to eat well — our formulation places a special emphasis on critical vitamins and trace minerals, which have a crucial role in skin regeneration and protection, action at a deep, cellular level.

All Critical Nutrients in One Drinkable Dose